15 décembre 2007

OHIPA lance son e-commerce communautaire "Made in France"

Imaginez-vous dans une vaste galerie marchande dans laquelle vous trouvez vêtements de créateurs, accessoires de mode, objets de designers ou encore produits du terroir.

OHIPA lance son site communautaire et vous propose des articles en série limitée, des pièces uniques.

Notre galerie vise à rapprocher les artisans de leurs acheteurs, partager avec eux leurs talents et vous présente aujourd’hui les tendances de demain.

Venez découvrir ces créations sur www.ohipa.com

La communauté OHIPA

Plateforme dédiée aux artisans dans la tendance du web 2.0, OHIPA crée un lien fort entre ses membres et leurs acheteurs.

Le site permet à ces gens passionnés d’expliquer le savoir-faire mis dans la conception de leurs articles. Il fait découvrir aux acheteurs des pièces uniques et leur raconte l’histoire de leur création.

Ne cachez plus vos talents !

OHIPA offre aux jeunes créateurs et aux indépendants un outil de promotion qui leur permet d’ouvrir rapidement une boutique sur Internet.

Plus besoin d’investir dans un complexe travail de référencement, OHIPA se charge de mettre en valeur la boutique de chaque vendeur.

Le site assure ainsi à ces nouveaux acteurs un trafic qualifié d’internautes toujours plus nombreux, à la recherche de produits rares et de qualité.

Une avalanche d'idées cadeaux

Qui n’a pas rêvé d’offrir un cadeau unique et original ? Qui aime se retrouver en soirée avec quelqu’un portant le même ensemble que vous ?

La communauté OHIPA propose :

* des lignes de vêtements en séries limitées,

* des accessoires de mode rares,

* des idées de déco tendance,

* des coups de cœurs, des sélections…

Notre catalogue d’articles s’étoffe chaque jour, de nouvelles créations sont mises en ligne, venez les découvrir sur www.ohipa.com

Posté par OHIPA à 15:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur OHIPA lance son e-commerce communautaire "Made in France"

Nouveau commentaire